jump to navigation

Patinoire de Malley juin 11, 2008

Posted by ClimberMind in 1.
Tags:
add a comment

Aujourd’hui et encore pour quelques jours/semaines, c’est jour de foot. Arrivé sur le quaie de la gare , je retrouve Rodolphe. Je le convainc finalement de me suivre apres avoir essuyé quelques refus au cours de la journée. La journée a du le fatiguer et il n’a certainement plus la force de parlementer avec un relou. Je voulais assister à un match dans la patinoire de Malley. Je trouve le concept bon et il risque de pleuvoir.

Apres un changement de train et un coup de fil à l’hotel pour recuperer une carte supplémentaire qui remplacera celle oubliée sur le bureau, on arrive au lieu. C’est donc bel et bien une patinoire de type patinoire. Apres une fouille tres minitieuse de la part des vigiles (putain mais j’ai pas une tete de criminel, bordel) ,on entre dans le stade. C’est assez grand et le fait que ca ne soit pas rempli renforce cette impression. Le moment ou on debarque correspond juste au premier but marqué par les portugais. La fouille a juste durée le temps necessaire pour le rater.

On s’installe, y a pas mal d ‘ambiance et les drapeaux portugais sont omniprésent. Le match termine et on se fait un petit apéro légume en compagnie d’une seconde biere.

Le match de la Suisse commence . L’ambiance est chaude et redescend petit à petit. On comprend surtout que les supporters crient ou chantent seulement quand y a une action. Super supporters! Au final la Suisse se fait battre au dernier moment. On est mort de rire interieurement avec Rodolphe. La salle est vite abandonnée , laissant en elle des drapeaux suisses au quatre coin. J’en récupere un qui me fit une bonne protection contre la pluie au retour.


Plat : Petit assortiment de légume

Que dire ? C’est des legumes et de la sauce quoi ! Bon, truc marrant le receptacle à sauce est en fait une courgette creusée.