jump to navigation

L’emplacement 17 juin 17, 2008

Posted by ClimberMind in 1.
Tags:
trackback


rue du bourg ?

Il faut se remettre dans le contexte. On est mardi et la France n’est pas encore éliminés du tournoi. La Roumanie non plus. Le moment ou l’on choisit le match est toujours délicat. Au départ, j’étais partant pour l’UBS Arena. Et puis le temps n’est pas fameux . Nico, un grand sportif de chez Cross, me propose d’aller avec des potes à lui. Rodolphe hésite. Les roumains quand à eux me propose le seventeen , avec l’accent, qui diffuse les 2 matchs en mémé temps . Cela peut intéressant de voir l’évolution des matchs en direct. Ce dernier argument fera basculer la balance.

Rapide retour à ma chambre, j’essaie de m’habiller en circonstance. J’enfile donc mon T-shirt « French connexion » avec Chirac, Sarko, Juppé et Pasqua dessus. Faut faire un effort patriotique un peu.

Dans le bar, il y a foule d’un coté beaucoup de gens en bleu , italiens et français mélangés. De l’autre moins nombreux quelques oranges. Le temps de choper une chope et un paquet de clope, j’ai quasiment rien raté. Je retrouve les roumains qui sont autour d’un pichet de bière. Passons sur le match qui me mis suffisamment les nerfs. A la mi-temps, je m’attable sur une table délaissé dans le coin moins peuplé du bar. Le top c’est que j’ai un petit angle de vue sur un télé. Le service n’est pas très rapide mais on est pas dans un restaurant et l’affluence n’est apparemment pas habituel.

Résultat des matchs : France et Roumanie sont éliminés. On se retrouve entre loosers et on oublie tout ça dans la bière, en parlant de la vie, des voyages, de Dracula, de la Crête, des coutumes russes (oui y avait un russe aussi)

Soirée sympa

Plat : Pilons de poulet marinés

Servi avec des frites mais je prend avec la salade. Bonne petite marinade façon curry doux , cette petite douzaine de pilons m’a ravigoté.

Commentaires»

No comments yet — be the first.

Laisser un commentaire